Loki-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde LokiHearts Saishin-Shinsoo sur Metin2.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma postlation pour rentrer ches le loki =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weed0s
Invité




ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: ma postlation pour rentrer ches le loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:51

bonjour les loki =) voila je voudrai vous faire par de ma demende pour rentrer dans votre guilde et ainsi pourvoir vous aider et passer du bon temp .jai deja eu l'occasion de dicuter avec certain lokihearts et je les trouve vraiment simpa. cela fais 3 semaine ke je joue a metin et je vous promer de vite up mes lvl . cela me ferai tellement plaisir d etre dans une guilde avec une si bonne ambiance et attendant votre reponse ke jespere favorable je post se message =)
Revenir en haut Aller en bas
Exxixi
soldat
soldat
Exxixi


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : Hinxx :)

ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: Re: ma postlation pour rentrer ches le loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:41

Salut Weed0s sa va? Wink) bon moi je vote oui paske je te coné je connais tn stuff etc mais pas les membres de la GUILDE alor decri tn stuff Wink pour moi c un Ouèpp
Revenir en haut Aller en bas
Exxixi
soldat
soldat
Exxixi


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : Hinxx :)

ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: Re: ma postlation pour rentrer ches le loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:47

Exxixi a écrit:
Salut Weed0s sa va? Wink) bon moi je vote oui paske je te coné je connais tn stuff etc mais pas les membres de la GUILDE alor decri tn stuff Wink pour moi c un Ouèpp
Revenir en haut Aller en bas
Exxixi
soldat
soldat
Exxixi


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : Hinxx :)

ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: Re: ma postlation pour rentrer ches le loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:49

Jespere que tu pourra :p
Revenir en haut Aller en bas
weed0s
Invité




ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: ma postulation cher les loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:07

voici mon sutfff



- lp+9 12DM bonus 3% cc pierre anti g+3 lautre briser mais jvai la modfier
- hdf +6 mon seul bemol
-rn +7 avec def relentisement
-ebene +9 full minerai 10% DH 6 % def epee 6% def epee deux main et autre bonus ^^
-bracelet dargent +9 fullminerai
- 42+9 pierre eva+3 mai jvai changer pierre((hate et def ) avec 500 pv
- chausure de jade +7 avec resistance fleche 6% et esqive fleche 8% et 1k5 de pv
et un vieu collier mas jvai le changer voili voilou jespere encore un reponse positive



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: Re: ma postlation pour rentrer ches le loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:53

slt weed0s sa cerai bien ke tu nous décri aussi t skill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weed0s
Invité




ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: postulation pour rentrer cher les loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:20

ba nivo skill c pas top mouli 7 aura et bersek m2 le reste en 1 mais cela fai ke 3 semaine ke je joue et jai dabor investie dans le stuff ki ma couter cher =) mais une fois le stuff fini lecture de manu a gogo et je vous promet de vite up mes skill =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: Re: ma postlation pour rentrer ches le loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:26

Moi je suit pour lé sympa il évolue vite c'est un gars chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: ????????????????????????????????????????????????????????????????????   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:44

té quel lv????????????????????
cé quoi ton stuffffff??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: lolll   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:45

trompé pour ton stufff lolll
mé té quel lv???
Revenir en haut Aller en bas
Exxixi
soldat
soldat
Exxixi


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : Hinxx :)

ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: Re: ma postlation pour rentrer ches le loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:56

nonan a écrit:
trompé pour ton stufff lolll
mé té quel lv???

il est lvl 45 ou 46 je croi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: bofff   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:03

trop bas lv dsl pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: Re: ma postlation pour rentrer ches le loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:09

je suis suis du meme avis que nonan cest non pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: ...   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:11

merci cherie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: plouf plouf   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:52

je l'ais eux sur skype il est surpert sympas on le prend on le prend on le prend
Revenir en haut Aller en bas
nono
lieutenant
lieutenant



Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2010

ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: Re: ma postlation pour rentrer ches le loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:59

Moi aussi je suis completement pour quelqun de super simpa dinamique il merritte vraiment sa chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: Re: ma postlation pour rentrer ches le loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:23

bon faudrai savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
weed0s
Invité




ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: reeeeeeeee   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:49

alor reponse de la lokihearts ????=)
Revenir en haut Aller en bas
RenJiZwei
Chef
Chef
RenJiZwei


Messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Algerie-Alger

ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: Re: ma postlation pour rentrer ches le loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:23

ta demande a etai accepté ! bienvenue chez les Lokis

sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma postlation pour rentrer ches le loki =) Empty
MessageSujet: Re: ma postlation pour rentrer ches le loki =)   ma postlation pour rentrer ches le loki =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma postlation pour rentrer ches le loki =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postula pour les Loki </3
» Postulation pour LokiHearts =P
» postulant pour rentrée dans cette guild:):)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loki-Hearts :: La guilde-Présentations :: Guilde :: Postulats pour recrutement-
Sauter vers: