Loki-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde LokiHearts Saishin-Shinsoo sur Metin2.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulant pour rentrée dans cette guild:):)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vittorio
Invité




postulant pour rentrée dans cette guild:):) Empty
MessageSujet: postulant pour rentrée dans cette guild:):)   postulant pour rentrée dans cette guild:):) Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:11

salut a tous,mon perso dans le jeux est vittorio100,1 lvl 64.
mes skill sont aura M2,mouli et bersek M3,je vais acheter plein de manu pour vite les mettres en G.
J'aimerai rentrée dans cette guild car je trouve ke c'est 1 bonne guild et kil doit i avoir 1 bonne ambiance et ce ke je cherche c'est d'abord 1 bonne ambiance,et une bonne entente avc tous les joueurs,aussi me faire de bon ami,en qui je peut avoir confiance,et pour moi,je me sentirai bien avec vous,alors j'espere de tout cour que vous aller me prendre,mercie de mavoir fait postuler.J'espere ke je serai prit alors a biento l'espere et j'espere ke ma postulation vous auras plu,mercie a biento tout le monde SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
RenJiZwei
Chef
Chef
RenJiZwei


Messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Algerie-Alger

postulant pour rentrée dans cette guild:):) Empty
MessageSujet: Re: postulant pour rentrée dans cette guild:):)   postulant pour rentrée dans cette guild:):) Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:48

de ma part , j'attend l'avis des autre membre pour prendre une decision !
Revenir en haut Aller en bas
RenJiZwei
Chef
Chef
RenJiZwei


Messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Algerie-Alger

postulant pour rentrée dans cette guild:):) Empty
MessageSujet: Re: postulant pour rentrée dans cette guild:):)   postulant pour rentrée dans cette guild:):) Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:09

Bon vu que y a pas eu de reponse a cette postulation ! je prenderai une decision ce soir...je trouve le mec gentil et il parle bien...sauf que le perso n'est pas trop top mais bon !

je suis d'accord pour qu'il fasse parti de notre petite famille , si quelqun est contre faut me prevenir IG ou ici avant ce soir pour en parler ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
locourt
lieutenant
lieutenant



Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 44
Localisation : Paris

postulant pour rentrée dans cette guild:):) Empty
MessageSujet: Re: postulant pour rentrée dans cette guild:):)   postulant pour rentrée dans cette guild:):) Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:38

Moi je ne suis pas contre.

Mais comme dit il va te falloir beaucoup de manu et de patiente pour monter les skill en G.

Tu en es où coté quete biolo ?
Revenir en haut Aller en bas
geinga
chasseur
chasseur
geinga


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : bxl

postulant pour rentrée dans cette guild:):) Empty
MessageSujet: avis   postulant pour rentrée dans cette guild:):) Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:56

j'ai déjà parler avec lui super sympa les skills se up . sa met du temps =)faudra qui le fasse ^^ mais pour moi c ok ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
RenJiZwei
Chef
Chef
RenJiZwei


Messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Algerie-Alger

postulant pour rentrée dans cette guild:):) Empty
MessageSujet: Re: postulant pour rentrée dans cette guild:):)   postulant pour rentrée dans cette guild:):) Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:40

ok !sa ne ferai pas de mal de l'avoir parmi nous ^^
qu'il soi le bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
PtiiAnge
Vainqueur de batailles
Vainqueur de batailles
PtiiAnge


Messages : 129
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Seine Et Marne

postulant pour rentrée dans cette guild:):) Empty
MessageSujet: Re: postulant pour rentrée dans cette guild:):)   postulant pour rentrée dans cette guild:):) Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:22

Sujet clos

Ps : Renji chipie a fait expret de mettre un topic pour mettre les avis c'est pour sa que tu as pas vu nos avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulant pour rentrée dans cette guild:):) Empty
MessageSujet: Re: postulant pour rentrée dans cette guild:):)   postulant pour rentrée dans cette guild:):) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulant pour rentrée dans cette guild:):)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrée dans la guilde ?
» Postulation pour LokiHearts =P
» Postula pour les Loki </3
» ma postlation pour rentrer ches le loki =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loki-Hearts :: La guilde-Présentations :: Guilde :: Postulats pour recrutement-
Sauter vers: