Loki-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde LokiHearts Saishin-Shinsoo sur Metin2.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention, je griffe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XxMiaoux
Invité




Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:23

Bonjour, je suis XxMiaouxX, une G CàC lvl 54. J'aimerais rentrer dans Loki-Hearts car j'ai deja entendu parler d'elle, il y à une bonne ambiance, j'ai deja fait pas mal de montées avec des menbres de la guilde. Bon, au niveau de mon stuff, il est plutot ... Super ^^' : -G42+9 4% feu-4% def épée hate et def+3
-Lp+8 34Dm / anti G et apaisement+3 (Omg)
-Hdf+8
- Rn+6 anti stund (PvP) et un +8 (PvE)
-Ebenes+9 4% poipoi
-Collier jade+4 pv+1k5
-Shoes 34+4 10%cc - dague 2%
-Brac. Améthiste+4 Pv+2k - 4% Mv -1%ph -1% absorb.Pv - 4% mystique
-Pik de glace+6 3% cc - Anti Mob;Sm;Pene+3
Les skills : Aura M6 / Bersek M2 / Moulinet M5

A par ça, j'ai une trés bonne mentalité Ig (j'espere Very Happy) J'ai également un Buff lvl 50 avec Griff et Bene M4.
Dans le jeu je fait des montées de tour, des metins 45,75,80 (^^' deja drop dla Pa Very Happy) J'aime bien le Pvp (donc les War :p)

Merci en éspérant faire partie de cette belle guilde qu'est Loki-Hearts ^^.

Cdt XxMiaouxX Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: grrr   Attention, je griffe ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:41

un cac lv 54 qui fait des metin 75 et 80 mon CUL
tu nous prend pour des lapin de 3 semaine??
Revenir en haut Aller en bas
nono
lieutenant
lieutenant



Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2010

Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:06

Nonan c bon arrete d'etre fulgére stp c nul la
Revenir en haut Aller en bas
XxMiaoux
Invité




Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:51

bonjour,

Je ne prend personne pour des lapinous, des chatons à la rigueur !!
mais je te propose de venir au bois ensemble, et je te montrerai comment je les fais
Mieux je screen avant qu"elle casse et je te la poste !!

Bon jeu, et merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
locourt
lieutenant
lieutenant



Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:20

Screener avant qu'elle casse ne permet pas de savoir si c'est toi qui la tape avant.

En effet on peut taper le metin avec un autre perso plus élevé puis deco et taper avec son lvl plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Exxixi
soldat
soldat
Exxixi


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : Hinxx :)

Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:19

xD pour moi c non tss tu ck ma mule et tu minsulte et apré tu croi ke loki recrute les gens ki kil pour leur zizir et ki in,sulte on c pas pk.. pfff si tu rentre je ceré bien obliger de t'accepter alor je te DONNE UNE 2EME CHANCE MAIS c'st la derniere bon pour moi c'st oui avec jois mais stp, insulte pas et ck pas les crucru!!! bn Oui alor Smile nabuse pas de ma bone foi huhum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exxixi
soldat
soldat
Exxixi


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : Hinxx :)

Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:22

tu dit ke ton stuff est super... NON le stuff de REIKON/DEATH/SHIINDA/RENJI est super :p le tien est pas mal c vrai =p ck plus ma mulle Grrrrr Wink a+ cest tjr oui lol la 2eme chance
Revenir en haut Aller en bas
XxMiaoux
Invité




Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:23

Kikou
Merci de vos reponses, même si elles sont tendues ^-^
Je suis loin d'être parfaite, mon stuff aussi !!
On ne demande pas qu'à s'améliorer, peut être au sein de votre belle guilde , qui sait.
A bientôt cat
Revenir en haut Aller en bas
Exxixi
soldat
soldat
Exxixi


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : Hinxx :)

Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:10

Maissi tes preque parfaite Je t'aime amour <3 =p Ton stuff Ossi est tres bien!! (celui de Rei est pas comparable...xD)
Prenais la svp c ma futur Femme!! Faite sa pour moi Very Happy
Miaou :p
Revenir en haut Aller en bas
Exxixi
soldat
soldat
Exxixi


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : Hinxx :)

Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:23

a oui et je confireme elle met 2H mais elle ce buff etc et oui elle gere bien les mtin80 c vrai... ji croyer pas nn plus x)
Bon breff elle est vrement super simpa etc c'st une crème elle merite detre ici elle represente bien la guilde elle peux prété sa la derrange pas ni rien tres serviable et elle embete pazs avec les fameux "tu peu m'xp?stp stp" ou encor"stp ta de sous?" ke nous detestons tous xD vla donc moi je dis oui oui oui!! EN plus C'est ma futur femme decoener pas!! xD fouter pas mon mariage en l'aire :'( xD a+ loki <3<3
Revenir en haut Aller en bas
XxMiaoux
Invité




Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:24

Merci, bon il me faut attendre pour la reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
XxMiaoux
Invité




Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:15

Euh, c'est possible que quelqu'un puisse me tenir au courant s'il vous plait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tropico
Vainqueur de batailles
Vainqueur de batailles
Tropico


Messages : 149
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lot - Saint Céré

Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:51

Bonsoir, je me permet de te donner la réponse qui a été émise le 08/07 mais qui a été oublié de te transmettre.

Tu n'es pas accepté dans la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
RenJiZwei
Chef
Chef
RenJiZwei


Messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Algerie-Alger

Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:54

popi a tout dit ..pour le moment tu ne peut pas faire parti de notre guilde...peut etre une autre fois , au moin quand tu aura le lvl..encore dsl.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, je griffe ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, je griffe !   Attention, je griffe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, je griffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loki-Hearts :: La guilde-Présentations :: Guilde :: Postulats pour recrutement-
Sauter vers: