Loki-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde LokiHearts Saishin-Shinsoo sur Metin2.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Excaliburn Powa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Excalibu
Invité




Excaliburn Powa Empty
MessageSujet: Excaliburn Powa   Excaliburn Powa Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:05

Bonjour, je suis Excaliburn, je suis un G Cac lvl 44 (bientôt 45 d'ailleur U_u) et j'aimerais postuler dans cette belle guilde qu'est Loki-Hearts pour plus de details sur mon perso : ma présentation via le forum de metin2.fr ^^ actuellement mes skills sont aura en M4 avec 20 manus en réserve et bersek M3 avec 15 manus ^^ Mon perso casse ésentiellement des metin 45 pour choper quelques petites Pa, j'en ai 5 a mon compteur jusqu'a présent Very Happy j'ai également un buff lvl 34 avec Griff M2 et qui est en train de monter bene. Voila c'est à peu près tout, j'ai une bonne mentalitée Ig (enfin j'espere silent ) Merci Smile

Cdt Excaliburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excaliburn Powa Empty
MessageSujet: bof   Excaliburn Powa Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:36

lv vraiment trop bas revient quand tu aura progresé
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Chandrima
Admin
Admin
Chandrima


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille-Nord

Excaliburn Powa Empty
MessageSujet: Re: Excaliburn Powa   Excaliburn Powa Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:15

ton postulat est en cours de traitement, et nonan, il y a des sujets en internes, évites d'envoyer boulet les gens dès le départ comme ça s'il te plait <3

Exca, juste comme ça: tu joues dpeuis combien de temps environ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loki-hearts.superforum.fr
Excalibu
Invité




Excaliburn Powa Empty
MessageSujet: Re: Excaliburn Powa   Excaliburn Powa Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:05

Excusez moi mais quand j'ai voulu répondre à ce sujet, s'a en à créé un autre du nom de "Moi" ><
Revenir en haut Aller en bas
Excalibu
Invité




Excaliburn Powa Empty
MessageSujet: Re: Excaliburn Powa   Excaliburn Powa Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:07

Voila, j'ai réparé mon érreur et suprimer le double post Smile


Bonjour alors, je vais vous décrire mon stuff :
-Lp+9 26Dm 10% mystik 3% stun
-G42+9 6% def dague pv+800 15% resist. fleches
-Hdf+9
-Rn+6 anti stun 6% mystik 6% Mv 6% animaux
-ebenes+9 full rafi
-Brac. argent+9 full rafi
-Collier or blanc+8 3% absorb. Pm full rafi
-Bottes 29+6 (pour la resistances aux fleches ^^ mais je vais les changer)

Les skills : Bersek M4 / Aura M4 (j'ai plein de manus en réserves ) je monte moulinet
appel dudu dada 10 (100%)
commandement 3
dada lvl 11

J'ai commencer le jeu il y a 3 ans à la création du S2, j'avait un lvl 63 que j'ai stoper car il était en carton U_u mais je n'était pas fan de l'xp J'ai recommencer un perso et comme vous l'avez remarquer... il est plutôt bien monter pour son lvl vu que je bat des 55 je connais donc le jeu par coeur en entier. (pratiquement )

Je suis un bon joueur qui ne demande pas sans cesse de l'xp (comme sa on est fiché sur mwa ) J'aime particulierement le PvP (War ; duels) Je suis simpa, cool et compréhensif, donc je pourrai être un membre fidel quoi qu'il se passe. J'aimerais rentrer dans cette guilde pour la simple raison que j'aime bien avoir des gens sur qui compter et qui comptent sur moi. J'aime bien m'amuser avec des bon potes Ig.
Voila si vous avez d'autres question je serait là pour y répondre @+ et bon jeu à vous.

Excaliburn
Revenir en haut Aller en bas
Exxixi
soldat
soldat
Exxixi


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : Hinxx :)

Excaliburn Powa Empty
MessageSujet: Re: Excaliburn Powa   Excaliburn Powa Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:27

Et il reste modeste!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Excalibu
Invité




Excaliburn Powa Empty
MessageSujet: Re: Excaliburn Powa   Excaliburn Powa Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:17

x)
Revenir en haut Aller en bas
Excalibu
Invité




Excaliburn Powa Empty
MessageSujet: Re: Excaliburn Powa   Excaliburn Powa Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:14

Up lvl 46 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excaliburn Powa Empty
MessageSujet: bof   Excaliburn Powa Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:24

toujour trop bas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Excalibu
Invité




Excaliburn Powa Empty
MessageSujet: Re: Excaliburn Powa   Excaliburn Powa Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:35

Je bat des ~55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excaliburn Powa Empty
MessageSujet: Re: Excaliburn Powa   Excaliburn Powa Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:47

meme mtn on recrute pas des 55 quon ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
RenJiZwei
Chef
Chef
RenJiZwei


Messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Algerie-Alger

Excaliburn Powa Empty
MessageSujet: Re: Excaliburn Powa   Excaliburn Powa Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:28

dsl mais pas encore le lvl pour venir dans la guilde , on te prendra au lvl 61 ou 65 si t'aura tjr envi de venir mais pour le moment c'est un non dsl encore!

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excaliburn Powa Empty
MessageSujet: Re: Excaliburn Powa   Excaliburn Powa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excaliburn Powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loki-Hearts :: La guilde-Présentations :: Guilde :: Postulats pour recrutement-
Sauter vers: