Loki-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde LokiHearts Saishin-Shinsoo sur Metin2.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Nowb 48 qui se monte aura G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazeshin
Invité




Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:17

Plop!
Je me présente : Kazeshini2, G CàC (pour le moment stuff PvE) lvl 48 (tant que j'ai pas mon aura en G)
Je souhaiterais rejoindre votre guilde qui à l'air d'avoir une super ambiance, et qui surtout contient beaucoup de monde que je connait (et qui me connaissent).
Pour mon stuff il est visible là :
(encore qu'il ne soit pas tout à fait à jour^^)
En gros si je résume :
Aura M5 2/5
Berserk M4 1/4
triple ~10
le reste à 1 point

Cdt.
En espérant être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshin
Invité




Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Re: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:26

Apparemment le lien vers le forum du jeu ne marche pas, donc je résume :
G42+9 1K PV 10%résist flèche 6%dagues, avec def et evas+3.
Lp+9 29DM anti-mob/Souffle+3
Collier d'or blanc+4 5%stun 5%PH 5% cc 20%regéné PM.
Shoes 47+6 8%vitesse attaque 6%dague +1k PV.
Ébène+7 6%def épée, 20%déplacement 4%résist flèches.
Hdf+7 8%vitesse attaque (et quelques bonus moins importants).
Rn+7 10% MV
Rn+6 anti-stun full bonus.
Bracelet or blanc+7 5%absorb PV.

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Chandrima
Admin
Admin
Chandrima


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille-Nord

Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Re: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:09

Ta candidature est prise en considération, on attend plusieurs avis des membres et chefs.

En attendant j'aimerais te demander/ te conseiller:

Pourquoi ne pas upper lvl 50 ?
Et attendre ton G au lvl 50 ?
Tu auras plus de chance à ce lvl de droper des PA, que tu pourras conserver pour plus tard ou ventre, en vue de l'obtention de tes manus ou de ton futur stuff.
Revenir en haut Aller en bas
https://loki-hearts.superforum.fr
Kazeshin
Invité




Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Re: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:05

Si je ne up pas 50 c'est pour plusieurs raisons.
Déjà c'est parce que je drope déjà des PA (j'en suis à 4 dropées dont 2 dans la semaines) et ensuite c'est parce que je tiens à pouvoir lire ensuite les PA sans craindre pour mon grade... Cruel au lvl 48/49 on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tropico
Vainqueur de batailles
Vainqueur de batailles
Tropico


Messages : 149
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lot - Saint Céré

Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Re: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:31

Kazeshin a écrit:
Si je ne up pas 50 c'est pour plusieurs raisons.
Déjà c'est parce que je drope déjà des PA (j'en suis à 4 dropées dont 2 dans la semaines) et ensuite c'est parce que je tiens à pouvoir lire ensuite les PA sans craindre pour mon grade... Cruel au lvl 48/49 on s'en fiche.

Ton stuff plutot...

Srx lv48 49 50 c'est pareil, tu es cruel on va te tuer lv50 suffit d'avoir cape + anneau de lucie et de afk pr recup garde rien de plus...

Parcho = lv50+ 3m5/u pr info c'est pas négligeable comme drop ainsi que + de drop de PA...

Enfin bn fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshin
Invité




Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Re: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:25

Puis enfin bon... j'aime bien être lvl 48, c'est vrai que les parchos ça rapporte mais je me débrouille sans^^. De toute façon j'ai une 10aine de manuels aura à lire actuellement.
Bon et bien je suis en attente de votre verdict Smile .
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: salut   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:20

on dirait pluto une mulle qu'un vraix perso Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshin
Invité




Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Re: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:47

Si j'ai l'air d'être une mule, la raison est simple : je me suis fait hack mon G69 et je reprend le jeu à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Chandrima
Admin
Admin
Chandrima


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille-Nord

Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Re: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:52

Je sais tu n'es pas une mule...
Cependant, je t'ai vu récemment avec le grade "cruel", ce qui me laisse perplexe Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://loki-hearts.superforum.fr
Kazeshin
Invité




Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Re: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:32

hem... pour le grade cruel c'est surtout que ça me permet de défendre mes metins contre les voleurs, de même pour mes spots d'Xp. Je peux t'assurer que je ne vole jamais de metin à qui que ce soit, je déteste ça d'ailleurs, c'est absolument unfairplay.
Revenir en haut Aller en bas
Tropico
Vainqueur de batailles
Vainqueur de batailles
Tropico


Messages : 149
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lot - Saint Céré

Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Re: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:00

Kazeshin a écrit:
Si j'ai l'air d'être une mule, la raison est simple : je me suis fait hack mon G69 et je reprend le jeu à zéro.

Son nom stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshin
Invité




Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Re: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:02

lavaeolus2, un G CàC 69, je penses que la plupart d'entre vous le connaissent (ne serait-ce que de nom).
Je me suis fait hack il y a à peu près 1mois et demi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshin
Invité




Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Re: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:52

Bon, je n'attend plus que votre verdict patiemment. (Oopa, j'mennuie un peu dans la mienne de guilde la Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Chandrima
Admin
Admin
Chandrima


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille-Nord

Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Re: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:50

Après divers avis ton postulat est refusé :s Desolé
Bon Jeu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://loki-hearts.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un Nowb 48 qui se monte aura G Empty
MessageSujet: Re: Un Nowb 48 qui se monte aura G   Un Nowb 48 qui se monte aura G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nowb 48 qui se monte aura G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loki-Hearts :: La guilde-Présentations :: Guilde :: Postulats pour recrutement-
Sauter vers: