Loki-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde LokiHearts Saishin-Shinsoo sur Metin2.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pitié pitié recrutez moi^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zfnab
Invité




pitié pitié recrutez moi^^ Empty
MessageSujet: pitié pitié recrutez moi^^   pitié pitié recrutez moi^^ Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:41

bonjour à tous , je postule donc pur rentrez dans votre guilde , qui a une amibiance fomidable ( j en sais quelque chose car ma femme dans le jeu krystallilse fait partit de loki-harts =) )
je suis un sura magie noire , G1 attaque de flamme , M7 esprit , M6 protection , LVL56
stuff +7 à 9
je suis en train de me metre à jour dans les quetes grace à krystallise on vient de terminé la quete des molalires =)
notre projet est d xpé ensemble en V2 pour monté mon perso au moins 61 avant 15 jours avec notre buff pou me reproché du lvl de la guilde qui est importante et histoire de ne pas vous doné la honte avec mon lvl actuel XD

Mais ce que je recherche avant tout dans une guilde ces l ambiance et l entraide entre joueur ceux qui malheresement n est pas le cas dans la plupart des guildes je suis actuellement chez les worldguilde , toujours seul de co aucune discussion bref le desert )
Depuis que krystallise est avec vous je la vois toujours de bonne humeur et heureuse d etre avec vous , j espere que vous me donnerez ma chance et vous remercie d avance de l attention que vous apporterez à mon appel ^^
à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié pitié recrutez moi^^ Empty
MessageSujet: Re: pitié pitié recrutez moi^^   pitié pitié recrutez moi^^ Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:44

ààà mon chéri ^^ mon adoré ,pleae please recrutez le je me mettrai à genoux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié pitié recrutez moi^^ Empty
MessageSujet: Re: pitié pitié recrutez moi^^   pitié pitié recrutez moi^^ Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:20

alors alors please , avez vous décidez je suis impatiente d cnnaitre votre décision pour avoir mon loulou pres de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitié pitié recrutez moi^^ Empty
MessageSujet: salut   pitié pitié recrutez moi^^ Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:15

lv juste un peut bas
sinon skill pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Exxixi
soldat
soldat
Exxixi


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : Hinxx :)

pitié pitié recrutez moi^^ Empty
MessageSujet: Re: pitié pitié recrutez moi^^   pitié pitié recrutez moi^^ Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:31

[Moi je donne et oui car je sais que tu a bon fon que tu est vrement simpa donc pour moi c'st un Oui! Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
RenJiZwei
Chef
Chef
RenJiZwei


Messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Algerie-Alger

pitié pitié recrutez moi^^ Empty
MessageSujet: Re: pitié pitié recrutez moi^^   pitié pitié recrutez moi^^ Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:31

t'es le bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitié pitié recrutez moi^^ Empty
MessageSujet: Re: pitié pitié recrutez moi^^   pitié pitié recrutez moi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitié pitié recrutez moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loki-Hearts :: La guilde-Présentations :: Guilde :: Postulats pour recrutement-
Sauter vers: