Loki-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde LokiHearts Saishin-Shinsoo sur Metin2.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renji ma forcée ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorg51
Invité




Renji ma forcée >< Empty
MessageSujet: Renji ma forcée ><   Renji ma forcée >< Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:11

Donc voila mon Perso est Zorg51 lvl 76 Skill:-Aura G8/Mouli m9/Berserk m10/Triple m10
/ acce 3 point =p.
J'ai un stuff qui n'est pas du tout fini mais qui reste acceptable je pense .
Ensuite pourquoi LokiHearts : Je pense que cette guilde a une bonne ambiance et me changera peut etre de mes ancienne guilde ( GHOST AkRoMa ... ) ou c'été embrouille sur embrouille , de plus je connais quelque personne dans cette guilde avec qui je m'entend assez bien et je pense pouvoir faire d'autre rencontre qui pourrait ne pas être déplaisante je pense que j'ai a peu prés tout dit .

J'aimerais aussi faire postuler un Perso dont je me sert assez régulierement : HORKOF lvl 80 Skill : Lame P / TB G3 / Armure G2 / Peur G3 / CS 7 point / Tourbi 1 point .
Stuff : pve avec une 66+8 75+6 32 dm etc... trés bon pve.
C'est un personnage totalement pve qui n'est pas utiliser que pars moi je tien a le dire mais principalement pars moi ( son vrai proprio revien de temp autre . ) .
Revenir en haut Aller en bas
geinga
chasseur
chasseur
geinga


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : bxl

Renji ma forcée >< Empty
MessageSujet: Zorg   Renji ma forcée >< Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:32

je voulais te demander qqch . pk avoir quitter ta guilde ,
qui es quand même une bonne guilde ? mais si nn j'ai aucun souci pour que tu viens cher nous =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorg51
Invité




Renji ma forcée >< Empty
MessageSujet: Re: Renji ma forcée ><   Renji ma forcée >< Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:41

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde : Tout d'abord j'aime pas trop jouer a metin tous seul et dans codhonneur dés que tu te co il faut t'attendre a l'etre ^^ ensuite sugarpoison est gentille mais certaine fois difficile a supporté se qui a n'a fait que motiver mon envie de changement je pense que c'est a peu prés tout
Revenir en haut Aller en bas
RenJiZwei
Chef
Chef
RenJiZwei


Messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Algerie-Alger

Renji ma forcée >< Empty
MessageSujet: Re: Renji ma forcée ><   Renji ma forcée >< Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:20

t'es le bienvenue Zorg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji ma forcée >< Empty
MessageSujet: Re: Renji ma forcée ><   Renji ma forcée >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji ma forcée ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loki-Hearts :: La guilde-Présentations :: Guilde :: Postulats pour recrutement-
Sauter vers: