Loki-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde LokiHearts Saishin-Shinsoo sur Metin2.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exxilee aimerait vous rejoindre :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Exxilee
Invité




Exxilee aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Exxilee aimerait vous rejoindre :)   Exxilee aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:56

Bonjours mon pseudo de metin est Exxilee et je suis level 43 (je m'excuse pour mon level je suis desoler je vais essayer de vite upé --') . Bon je presente mon stuff et mes skills:
-Stuff:
G42+9Full def et hate+3/G18+9 Full hâte +3 (celle la je l'adore c'est ma cherie x))
Lp+9 full+3 pvp(Je l'ai appelée Franky xD désoler pour les écarts je suis un peu fou x))
hdf+8
argent+8 avec 1 emplacement
RN+6 anti stunt
Colier lvl 8 et lvl46+6 pv max+1000
ébenes +7 bonus de déplacement +10%
et chaussures lvl43+4 500pv max (je les changes bientôt)
Voila pour mon stuff actuel maintenant mes skills: AuraM3/ BersekM4/acce6 et le reste a 1
Alors au tous debu j'allais dans beaucoup de guildes differentes mais ce que je chercher et que je ne trouver pas c'était une superbe ambiance des amis etc.. sa je ne le trouvais pas... mais Mon Meilleur ami IG "Reikon12 ma parlai de cette ambiance justement et sa ma séduis.Ensuite une autre de mes ami est rentrée "loveusgirl" elle m'a dit la même chose de vous.Je serais vraiment fière de vous servir donc voila je voudrais j'aimerais vous rejoindre (vous aider a faire des choses si possible) et essayer de mettre l'ambiance x))
Je m'excuse encore une fois pour mon level.Si quelqu'un as besoin d'argent je suis prêt a lui prêter car je veux vraiment que vous sachiez que vous pouvez me faire confiance.Même si vous ne me prennais pas je comprendrais Wink
J'essairrais de Bien représenter la guilde! Vive Loky!!
Je ne sais pas très bien m'y prendre mais voila je vous est tout dit Bien a vous Exxilee! Smile)


Ps:Si y a un apérot un de ces quatre je suis prêt xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exxilee aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Exxilee aimerait vous rejoindre :)   Exxilee aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:10

moi je dit juste mon avis a propose du postulat d'exilee il est vraiment cool ,mature ,pas chiant,il est pas sans cesse a demander qu'on l'xP ni a demander des yangs il est souvant a fond dans lambiance et si il pouvait upper vite sa serait une erreur de ne pas le prendre je le connais bien =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtiiAnge
Vainqueur de batailles
Vainqueur de batailles
PtiiAnge


Messages : 129
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Seine Et Marne

Exxilee aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Exxilee aimerait vous rejoindre :)   Exxilee aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:40

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exxilee aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Exxilee aimerait vous rejoindre :)   Exxilee aimerait vous rejoindre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exxilee aimerait vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suar aimerait Venir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loki-Hearts :: La guilde-Présentations :: Guilde :: Postulats pour recrutement-
Sauter vers: