Loki-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde LokiHearts Saishin-Shinsoo sur Metin2.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma guerriere postule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma guerriere postule ! Empty
MessageSujet: ma guerriere postule !   ma guerriere postule ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:32

bonjoue ! bonjour !...je mappelle cedrik aliace xxevrydeathx dans le jeu...

je suis un guerrier du niveau 66.

berserk p19 , alors on voit ke chui bientot m1... acceleration p7 , moulinet m3 , aura de lepe m3 , tripple laceration p2 ...

jai du tres bon stuff nymphe+8 full+4 pve ebene+9 full bonus argent+9 full bonus g61+8 full+3 bb61+8 et beacoup dautres...sa ses sans compter mes yang...enfin bref

je veut entrer dans la guild pour mieux apprendre a jouer a ce jeux me faire de nouveaux amit et mieux jouer

alors voissi mon postulage pour entrer dans votre guild jespere quil vous sa plue et jespere vous revoire bientot merci !!!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chandrima
Admin
Admin
Chandrima


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille-Nord

ma guerriere postule ! Empty
MessageSujet: Re: ma guerriere postule !   ma guerriere postule ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:07

Bon moi pour l'instant je suis pas contre,par contre tu es déjà au retard dans les skills, empresse toi de trouver plusieurs anneaux de l'oubli berserk, et upper bersek en M à 17 points, sinon tu seras trop au retard.
Voilà pour ce que je pense pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loki-hearts.superforum.fr
PtiiAnge
Vainqueur de batailles
Vainqueur de batailles
PtiiAnge


Messages : 129
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Seine Et Marne

ma guerriere postule ! Empty
MessageSujet: Re: ma guerriere postule !   ma guerriere postule ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:14

chipie tu devrais faire un autre topic pour qu'on dise au avis en privée ^^

Sinon moi je suis contre car je l'ai vu une fois parler à nonan et sa 1ère phrase était "êtes vous meilleur que crualsteam" et notre guilde et avant tout une superbe ambiance on cherche pas de gens qui veulent venir juste pour le niveau ou autre on est une petite famille donc pour moi je reste sur mon non.
Revenir en haut Aller en bas
Chandrima
Admin
Admin
Chandrima


Messages : 194
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille-Nord

ma guerriere postule ! Empty
MessageSujet: Re: ma guerriere postule !   ma guerriere postule ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:09

Bon on va en discuter de toute façon Smile

Sinon comme PtiiAnge, on ne cherche pas à etre les meilleurs niveau pvp et tout en premier lieu (on n'est pas comme certaines guildes, sans citer de nom ^^), on a surtout l'ambiance.

Par ailleurs pour être inscrit sur le forum il faut etre membre, j'ai donc du supprimé ton compte, tu peux toujours répondre en tant qu'invité.

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
https://loki-hearts.superforum.fr
cedrik
Invité




ma guerriere postule ! Empty
MessageSujet: me revoila !   ma guerriere postule ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:55

jai demander sa juste comme sa car ma guild avant etait crualsteam mais jai voulu changer de guils justement parceque les gens ne parle pas souvent il font juste des monter a la tour et ce genre de chose moi je cherche une guils ou les gens parler et aide les autres car jai besouin daide pour mieux jouer aussi..et berserk anneau de loublie jen cherche mes il y en na pas alors jattend mais oui je vais monter mon skill berserk M1 ses sur jai parler a nonan je lui est demander sa mais je cherche pas une guild ou tout le monde est bon en pvp et cherche a ce battre non je cherche une guild ki peut maider a up et a bien monter mon perso et me faire de nopuveau amit =)

alors certait tout merci et jespere entrer dans votre guild un jour car de la facon que me parler de votre guild vouas aver lair sympatique et a aider vos amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedrik
Invité




ma guerriere postule ! Empty
MessageSujet: jai up !   ma guerriere postule ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:00

jai maintenent aussi berserk m1 bientot m2 alors mes skill ne sont pas vrement en retard .....ses tout ce que javait a dire comme nouvelle information =)
Revenir en haut Aller en bas
une mibu
Invité




ma guerriere postule ! Empty
MessageSujet: Re: ma guerriere postule !   ma guerriere postule ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:14

bonsoir cedric

dit moi cela t'arrive souvent de postuler dans plusieurs guilde en meme tps ?
avec des presentations quasi identique et avec les meme fautes ...

pour infi je suis mibu, et je vien juste d'y trouver ta presentation ..
Revenir en haut Aller en bas
PtiiAnge
Vainqueur de batailles
Vainqueur de batailles
PtiiAnge


Messages : 129
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Seine Et Marne

ma guerriere postule ! Empty
MessageSujet: Re: ma guerriere postule !   ma guerriere postule ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:55

bon bas je crois que c'est claire merci pour le mibu qui vien de postuler se message =)
Revenir en haut Aller en bas
RenJiZwei
Chef
Chef
RenJiZwei


Messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Algerie-Alger

ma guerriere postule ! Empty
MessageSujet: Re: ma guerriere postule !   ma guerriere postule ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:32

pour commencer , je ne prend pas des gens qu je connais pas , ou ceux que j'ai jamais vu ..je connais rien sur toi , je t'ai vu une seule foi devant la Mibu qui vien de repondre a ta postulation !

notre guilde n'est pas faite pour aider les gens a ameliorer leur perso ! c'est vrais on s'aide et tout mais on prend pas en charge l'amelioration des autre perso , chaque membre de la guilde doi s'occuper de son propore perso aussi !

et d'apres ce que la Mibu a dit ! c pas cool de postuler sur plusieur guilde en meme temp ^^ je ne voi pas pourquoi tu as choisi de faire parti des Lokis ! mais aparament ta pas une bonne raison .

pour finir , pour le moment tu ne peut pas faire parti des Lokis dsl...bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
PtiiAnge
Vainqueur de batailles
Vainqueur de batailles
PtiiAnge


Messages : 129
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Seine Et Marne

ma guerriere postule ! Empty
MessageSujet: Re: ma guerriere postule !   ma guerriere postule ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:43

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma guerriere postule ! Empty
MessageSujet: Re: ma guerriere postule !   ma guerriere postule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma guerriere postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cigarette postule
» Je postule de nouveaux kar jai pas tout decrit et nouveaux stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loki-Hearts :: La guilde-Présentations :: Guilde :: Postulats pour recrutement-
Sauter vers: