Loki-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde LokiHearts Saishin-Shinsoo sur Metin2.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulat de mon mental

Aller en bas 
AuteurMessage
antonin
Invité




Postulat de mon mental Empty
MessageSujet: Postulat de mon mental   Postulat de mon mental Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:32

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous , je me présente IG: antonin62720 Lvl 65 Guerrier Mental créé il y a maintenant un peu plus d'un an.
Je postule donc dans votre grande guilde qui est quais comparable maintenant à une famille pour plusieurs raisons, tout d'abord je viens de quitter mon ancienne guilde qui était DarkPhoenix car la guilde se mourrait petit à petit niveau ambiance et car beaucoup de mebre partaient ou arrétaient et car je voulais découvrir de nouvelles personnes.
J'ai donc pensé a LokiHearts qui a la réputation d'avoir une superbe ambiance et car je connais déja quelques personnes soit juste de vu soit avec lesquelles je m'entend bien (je connais weed tropi renji avec qui jai discuté dernièrement reikon geinga et tenten)

La suite: ¤ Mes skills : -Corps Puissant M8 (3 manus et il passe M9)
-Attaque de l'esprit M9 (3 manus et il passe M10)
-Attaque de la paume M9 (pareil que attaque esprit ^^)
-Charge 10 Pts
-Sword strike 1 Pt

¤Mon stuff (ne pouvant pas énormément IS beaucoup de pierres brisées sur arme et armure et aucun item full bonus ce qui fait de mon stuff qu'il est très faible):
-G61+8 (évasion+4 liée et 2 brisées je la full +4 en ce moment)
-Lame électro+7 (mob+3 liée et 2 brisées,je ne met pas de pierers +4 car je préfère d'abord en up une tour +8 ou +9 tour)
-HDF+7 (j'en monte un +9 tour après)
-BB61 +9 anti S 4% mal
-Bottes des nimbes+7 (déplacement) et bottes des nimbes pv max 1500
-Boucles oreile ébènes+8 vierge
-Bracelet argent+9 vierge
-Collier améthyste +6 10% régé PM et collier cristal PV max 1000

Voila merci de prendre le temps qu'il faudra pour décider de mon sors et désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a ce n'est pas mon fort Wink Je vous souhaite à toutes et à tous bon jeu et je vous dis à bientôt peut ètre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulat de mon mental Empty
MessageSujet: lu   Postulat de mon mental Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:47

j'amais eux de probleme avec toi
moi suis pas contre
sais un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulat de mon mental Empty
MessageSujet: Re: Postulat de mon mental   Postulat de mon mental Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:22

Moi nan plus jamai u de probleme avec toi jai du parle 1 ou 2 fois avec toi trés sympas pour moi c un Ouiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Invité




Postulat de mon mental Empty
MessageSujet: Re: Postulat de mon mental   Postulat de mon mental Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:08

Merci a vous nonan et guerrier ^^ J'attend toujours la décision finale avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulat de mon mental Empty
MessageSujet: Re: Postulat de mon mental   Postulat de mon mental Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:00

personnellement je te connais pas mais je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat de mon mental Empty
MessageSujet: Re: Postulat de mon mental   Postulat de mon mental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat de mon mental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulat
» candidature
» Postulat
» Postulat nono =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loki-Hearts :: La guilde-Présentations :: Guilde :: Postulats pour recrutement-
Sauter vers: